Livraisons & Retours

A savoir

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Pour les objets petits Sarl Le Chat Sorcier vous offre la possibilité de reduire vos frais de port en utilsant un service d'envoi non suivi (La Poste - Lettre Prioritaire) mais aucune réclamation n'est acceptée pour la perte d'un envoi sans suivi.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Sarl Le Chat Sorcier n'est pas responsable des éventuels problèmes de délais liés au fonctionnement de la Poste ni en cas de détérioration ou de perte d'un colis ou d'une lettre.

Conformément à la législation, vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ou d’échange ne sera prise en compte. Le Chat Sorcier s’engage à vous rembourser dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date de réception de la marchandise. Le remboursement s’effectue par Paypal ou par chèque si vous avez réglé votre commande par chèque. Les frais de port liés à l'achat et au retour de la marchandise restent à la votre charge. Dans le cas où les frais de port auraient été gratuits du fait d'une commande supérieure à 75€, les frais payés par notre société seront déduits du remboursement de la commande. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif. Les articles retournés ouverts, incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable à notre Service Client.